C'EST LA TREVE

28 décembre 2008 - 00:00

Bilan sportif de l'école de foot

Les débutants ont participé à plusieurs plateaux et se sont bien comportés sous les yeux de René LACHAIZE, leur éducateur.

Les poussins sont partagés en 3 équipes :

Les Poussins 3 de Joël et Pascal sont 2ème de leur poule du 2ème niveau.

Les Poussins 1 et 2 évoluent dans la même poule du 1er Niveau. Les poussins 2 de Kassi sont 1er et espèrent accéder au plus haut niveau. Les poussins 1 de Pierre et Marc sont en embuscade à la 4ème place.

Félicitations particulières à nos deux filles Caroline et Mathilde. En effet, lors de la dernière journée, Caroline a été le meilleur buteur du club avec 6 buts à son actif.

Les Benjamins qui évoluent en 2ème division sont actuellement 5ème de leur poule. Une très bonne présence aux entrainements (prenez exemple les seniors) leur permet de progresser constamment selon leur éducateur.

Tous ces jeunes se sont réunis au club house le mercredi 17 décembre après l'entraînement  pour le gouter de Noêl.

Merci à tous les éducateurs, parents, accompagnateurs sans quoi rien ne serait possible.

Bonnes Fêtes à tous.

J.J