IL A FAIT FROID.

11 janvier 2009 - 00:00

Petit week-end sportif au FCT puisque tous les matchs des jeunes ont été reporté . Seule l'équipe B a foulé la pelouse du Stade COUVIDAT pour obtenir un bon match nul devant ATUR leader actuel de la poule . L'équipe B aurait même pu l'emporter aux vues des nombreuses occasions ratées. Félicatation particulière au jeune KARIM auteur d'un doublé. Bon arbitrage.

Prochain match samedi 18  à ROUFFIGNAC à 20 heures.

En espérant un radoucissement des températures pour le week-end prochain voici le progamme sportif :

Les débutants de René se déplacent à TRELISSAC.

En ce qui concerne les poussins 1 et 2, le plateau prévu à Trelissac est reporté au 31 janvier. Nous allons essayer de demander à jouer le match de coupe du 10/01.

Les poussins 3 vont à La DOUZE.

Les benjamins reçoivent limeuil 2 au stade de la Morélie et enfin les 13 ans excellence se rendent à Faux Pays Lindois.

Aprés plusieurs semaines d'inactivité , l'équipe fanion accueille pour un derby son homologue du Pays de Thenon 2. Espérons que les hommes de MOSTOVOï ne manqueront pas trop de compétition afin de retrouver le goût de la victoire devant un concurrent direct pour les places d'honneurs.