Week-end sportif du FCT

28 janvier 2009 - 00:00

Voici le programme sportif du FCT :

Les Débutants de René accueillent le plateau à Terrasson au Stade Paul Couvidat. On attend les équipes de Montignac, Condat, Excideuil, Périgord Vert, Pays de Thenon et Cendrieux.

Les Poussins 1 et 2 reçoivent sur le stade de la Morélie leurs homologues de Condat et Meyrals pour le 2ème tour de la Coupe de la Dordogne.

Les Benjamins de Jean Jean et Sofiane toujours en Coupe de la Dordogne se rendent à Payzac pour essayer de se qualifier contre Condat et Périgord Vert. La qualification serait en effet un exploit pour les Benjamins car Condat et Périgord Vert évoluent 1 et 2 division au dessus de Terrasson.

Les 13 ans accueillent Montignac pour la deuxième journée d'Excellence. Après une courte défaite contre Faux Pays Lindois, une victoire est espérée pour cette équipe assidue à tous les entraînements.

Chez les Séniors, l'équipe B va jouer un derby à Villac. Notre sympathique Capitaine Nicolas Jardon sera à n'en pas douter surmotivé pour affronter le club où il réside et où joue son frère. Joueur exemplaire apèrs plusieurs saisons au FCT, Nicolas mérite d'être cité en exemple pour son comportement.

Enfin, l'équipe A reçoit Jumilhac, une équipe qu'elle avait battue à l'aller sur le score de 3-0. Mais attention, car cette équipe est en pleine confiance puisqu'elle reste sur 4 victoires consécutives dont une contre le leader Bassillac. Les joueurs de Mosto devront donc rester concentré et avoir le même état d'esprit que contre Pays de Thenon 2.