Week-end allégé

3 février 2009 - 00:00

Ce nouveau week-end de repos forcé (annulation par le district) a toutefois permis à certaines de nos équipes de faire quelques matchs amicaux.

Les poussins de Kassi ont joués contre nos voisins de Montignac . Une belle rencontre où les 2 équipes se séparent sur le score de  2 à 2.

Sur le terrain d'honneur, les benjamins ont fait une opposition face aux 13 ans. La différence d'écart  (tant physique que technique) n'a pas tardée à se faire remarquer malgré une bonne volonté des benjamins. Après un mélange des joueurs en deuxième mi-temps, le jeu s'est rééquilibré.

Le dimanche, l'équipe première recevait Condat pour un match amical en vue du futur déplacement à Coursac. L'équipe a fait un match sérieux avec quelques belles actions qui ont donné de jolis buts et notamment un retourné ciseau acrobatique de Pitou digne des buts venus d'ailleurs. Merci à Kassi pour son arbitrage.