Le retour des Girondins de Bordeaux

17 février 2009 - 00:00

14 H 45, le soleil est au rendez-vous pour le voyage de l'école de foot à Bordeaux.

15 H, tout le monde est fin prêt pour le départ. Après le café pour les parents, les enfants posent pour la photo souvenir.

17 H, arrivée à Bordeaux, le trajet s'est bien passé et la circulation jusqu'au stade est fluide ouf!!!!!

17 H 30, nous sommes devant l'entrée du stade, mais pas la bonne. Heureusement, un policier en scooter nous ouvre la route tel un convoi officiel jusqu'à l'emplacement des cars.

17 H 45, tout le monde descend du bus et après un petit goûter, nous partons pour le match.

18 H 00, ça y est, nous sommes devant le guichet et nous attendons le précieux billet d'entrée. Tout le monde est de plus en plus excité.

18 H 15, nous entrons enfin dans l'enceinte du stade. Les yeux brillent en apercevant le terrain, les tribunes, la super pelouse et bien sûr les joueurs. Tout le monde essaie d'apercevoir son joueur préféré.

19 H, début du match.

20 H 45, fin du match. Bordeaux 1 - Grenoble 1. Malgrè un match moyen, tout le monde est content et nous repartons pour le car avec des souvenirs pleins la tête.

23 H 45, retour à Terrasson.

Pour voir les photos du jour, veuillez regarder dans galerie photos