Les Poussins en Finale, les Benjamins l'ont raté de peu

8 mars 2009 - 11:50

Les Benjamins n'iront pas en finale de la coupe de la Dordogne. C'est à Payzac qu'avait lieu le plateau avec les équipes de Condat et Périgord Vert.

Après un premier match gagné contre Périgord Vert et avec des buts de Jérémy, Yusuf et Ali, le match pour la qualification s'est joué contre Condat (également vainqueur de Périgord Vert).

Après une période d'observation, les rouges et blancs ont pris le dessus sur leur voisin en se créant plusieurs occasions nettes par Simon, Yusuf et Ali, mais par maladresse, ils n'arrivent pas à marquer.

Puis vient peut être le tournant du match quand le gardien de Condat arrête un pénalty tiré par Yusuf. La deuxième mi-temps sera plus serré malgrè une domination de Terrasson. Malheureusement à la dernière minute, Condat ouvre le score d'une frappe croisée qui touche le poteau avant de rentrer dans les buts de Smail. Terrasson est éliminé. Bonne chance à Condat pour la finale et rendez vous à Condat la semaine prochaine en championnat pour nous l'espérons la revanche.

Quant aux Poussins 1 et 2 qui acceuillaient Condat et Meyrals à la Morélie, c'est les Poussins 2 qui valident le ticKet pour la finale en remportant leur 3 matchs.

Félicitations aux deux équipes et aux éducateurs pour leur bonne participation tant en championnat qu'en coupe.