27 mars 2009 à 13:37

Agenda du week end

Ce week end, les 13 ans se déplacent à Trelissac pour affronter l'équipe 2 en match retour qui les a battu 4 à 3 à l'aller samedi dernier. On espère que les coéquipiers de Hugo vont nous ramener un bon résultat, qui sait !!!!!!!

Les Benjamins se rendent à Cenac pour jouer la 3ème journée du championnat. Espérons que les virages n'empêcheront pas les benjamins de réaliser une belle prestation. Ne pas manger trop de bonbons avant de partir !!!!

Les Poussins 1 et 2 se déplacent à St Crépin et les Poussins 3 accueillent le plateau à Terrasson.

Quant aux débutants, ils se déplacent à Angoisse.

Chez les Séniors, les deux équipes effectuent des déplacements difficiles.

L'équipe B en 1/8 de final de la coupe Intersport fait un long déplacement à Verteillac pour y affronter TSMB équipe de P1 qui est largement en tête de sa poule. Les hommes de Philippe essaieront de faire de leur mieux (qui sait sur un match ?)

Enfin l'équipe A dans un match en retard va affronter Champcevinel, équipe qui lutte pour la montée avec entre autres les Terrassonnais. Ce match est décisif et il est clair que les dernières prestations des rouges et blancs n'engagent pas à l'optimisme. Mais c'est dans la difficulté que l'on voit de quoi l'on est capable.