Bientôt les vacances

2 avril 2009 - 18:54

A l'école de foot, pour le dernier week end avant les vacances, les débutants et les benjamins (qui joueront la finale futsal à Ribérac le 27/04/09) sont au repos.

Dans la catégorie poussins, l'équipe 3 se déplace à Trelissac pour rencontrer Chamiers 2 et Boulazac.

Les équipes 1 et 2 vont à Montignac pour jouer contre l'équipe locale, ainsi que Sarlat et Salignac.

En 13 ans, Hassan et ses copains reçoivent leurs homologues de Vallée Pourpre Bergerac. Une victoire est très attendue après 2 défaites de justesse contre Trelissac 2. Au match aller, les rouges et blancs l'avaient emporté et nous espérons un résultat positif avant les vacances de Paques.

Chez les Séniors, l'équipe B qui n'a pas pu se déplacer le week end dernier en coupe, reçoit son voisin de La Bachellerie. Une victoire est essentielle dans l'optique du maintien.

Enfin, pour l'équipe A, le déplacement à St Astier s'annonce délicat face à une équipe classée seconde. Si les joueurs de Mosto veulent espérer une des deux places sur le podium, il faudra ramener des points sous peine de voir St Astier et Bassillac prendre le large.