Pendant les vacances :

30 avril 2009 - 20:25

Les benjamins de Terrasson participaient à la finale FUTSAL à Ribérac et rentrent avec une très honorable 9ème place (victoire 2 à 1 devant Ribérac ; défaite 5 à 0 contre Trélissac ; match nul 1 à 1 contre Chancelade). Mais au delà des résultats, les petits rouges et blancs ont passés une belle journée au plus grand contentement de Pierre et Christophe.

De plus, les poussins 2 ont passés une semaine de stage aux CAP GIRONDINS du 19 au 25 Avril. Une bonne semaine d'apprentissage et de jeux en présence de professionnels des Girondins pour le plus grand plaisir des jeunes Terrasonnais et des dirigeants présents lors de ce stage. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine.

Enfin, une félicitation particulière à Jonathan Couty qui, déjà sélectionné pour le stage interdépartemental à Miramont, a décroché une sélection qui se déroulait au Haillan ce Mercredi 29 Avril avec les meilleurs jeunes de sa catégorie. Malgré tous ces effots, l'aventure s'arrête là pour JOJO, mais tout le monde est fier de lui et notamment ses éducateurs ainsi que Michel son papa trés souvent présent pour accompagner son fils depuis plusieurs années. Pour finir, Théo Brachet à lui aussi participé à une journée spéciale gardien pendant les vacances.