Ce Week end

14 mai 2009 - 22:28

C'est la dernière ligne droite avant la fin du championnat pour beaucoup d'équipes et les poussins ont même terminés leur championnat et peuvent se consacrer aux différents tournois proposés en attendant la finale de la coupe samedi à Mensignac pour l'équipe de Kassi.

Les débutants organisent un plateau au Stade Paul Couvidat et les petits auront à coeur de faire plaisir à leur coach René.

Les poussins 2 vont à Mensignac disputer la coupe de la dordogne. C'est une belle récompense pour cette équipe composée essentiellement de 1ère année et qui a démontré tout au long de la saison de belles qualités. Bonne chance à tout le groupe qui portera fièrement les couleurs rouges et blanches de Terrasson.

Les Benjamins reçoivent également pour l'avant dernière journée du championnat leur voisin de l'Elan Salignacois. Espérant que les jeunes réalisent une aussi bonne prestation qu'à Sarlat malgrè une équipe un peu remanièe.

Les 13 ans auront fort à faire en déplacement à Montignac qui essaiera de prendre une revanche sur le week dernier avec une défaite de 4 à 3. Mais, pour le dernier match de la saison, les entraîneurs Miko et Ali voudront certainement terminés par un résultat positif pour clôturer une saison très encourageante.

En Séniors, l'équipe B reçoit Rouffignac, équipe très bien classé. Il faudra essayer de prendre les derniers points pour se sauver définitivement.

L'équipe A qui n'a plus rien à espérer dans le championnat se rendra à Thenon pour réaliser un bon match en se faisant plaisir. Pour cela, les hommes de Christophe Welter devront aborder le match avec un minimum de concentration et d'envie sous peine d'être malmené surtout si Thenon présente une équipe renforcée par certains éléments de l'équipe 1.