Bilan sportif de la saison

8 juin 2009 - 21:15

Après plusieurs semaines d'interruption le blog du FCT reprend du service.

Tout d'abord pour faire un bilan des équipes :

En seniors, l'équipe 1 termine en milieu de classement de 1ère division. Après avoir longtemps joué les premiers rôles, une fin de saison difficile (tant sur le plan sportif que disciplinaire) a gaché une année qui s'annonçait prometteuse. Espérons que le club saura en tirer des enseignements pour l'avenir.

L'équipe 2 finit la saison sur une nette victoire et se sauve dans sa poule de 2ème division. Bravo à tous les joueurs et à l'entraîneur, car gérer une équipe réserve n'est jamais une chose facile.

Pour l' école de foot :

La grande satisfaction vient de l'équipe des 13 ans qui pour leur première saison se retrouve en excellence où ils finissent a une trés honorable 3ème place. Ce groupe bien amené par Ali et Miko cette saison et soutenu par des parents assidus doit continuer à travailler car il y a de la qualité chez ces jeunes qui pour la plupart sont des 1ère année. (bien aidé par 2 benja-mins).

Les benjamins réalisent une bonne saison et termine la 3ème phase du championnat en 1ère division. Ils finissent en haut du classement après avoir commencé la saison en 2ème division prouvant ainsi les progrés réalisés. De plus, ils ont brillamment représentés le club lors de la finale départementale FUTSAL.

En poussins, où 3 équipes étaient engagés, les résultats sont trés encourageants car 2 équipes finissent en excellence avec une participation pour les poussins 1ère année à la finale départementale.

Les débutants, bien qu'en nombre réduit cette année, ont su tirer tous les conseils de René qui leurs seront utiles à n'en pas douter pour les années à venir.

Le club remercie chaleureusement tous les éducateurs (René, Pierre, Marc, kassi, Jean Jean, Sofiane, Miko et Ali sans oublier Joël ,Teter et Mouss) pour leur aide et leur dévoue-ment auprès des enfants ainsi que tous les accompagnateurs (dirigeants, parents .....) car sans eux, rien ne serait possible.