Chez les jeunes

25 août 2009 - 11:56

L'école de foot du FCT reprend progressivement le chemin des terrains puisque les U15 attaquent leur seconde semaine (séance le mardi et le jeudi à 18 H) avec comme éducateurs cette saison Ali, Jean Jean et Miko (en cas de besoin) et les U13 débutent ce mercredi 26 à 14 H avec leur nouvel éducateur Rémi CERDAN. Pour le reste de l'école de foot, la reprise se fera le mercredi 9 après la rentrée scolaire.

A noter que ce vendredi 28 aura lieu une réunion de préparation de l'école de foot en vue de la nouvelle saison. Elle sera suivi d'un barbecue.

Chez les séniors, après l'élimination en coupe, c'est une semaine chargée qui s'annonce avec 2 entraînements lundi et Vendredi et 2 matchs amicaux Mercredi à 20 H contre Larche et Samedi à 19h30 contre Vars à Terrasson.