6 septembre 2009 - 12:15

Il y avait du monde Samedi à Terrasson car les U13 recevaient en amical les équipes de Sarlat 1 et 2 ainsi que Montignac et les U15 acceuillaient Saint-Pantaléon.

Les U13 ont gagné le premier match contre Sarlat 2 sur le score de 3 à 1 et se sont ensuite incliné face à Montignac 3 à 0 non sans avoir résisté face à une équipe montignacoise trés joueuse et qui devrait réaliser une belle saison.

Les U15 ont dominés Saint-Pantaléon 3 à 1 avec une trés belle première mi-temps où les terrassonnais ont enchaînés de belles actions conclus par 3 buts. La 2ème mi-temps fut plus laborieuse, l'individualisme et la fatigue laissant place au collectif.

Chez les séniors, l'équipe B jouait en amical contre Cublac et l'emporta sur le score de 8 à 7. Si le match fut dominé par Terrasson, la fin fût plus difficile en voyant l'équipe de Cublac remonter au score, ce qui démontra le manque de condition de pas mal de joueurs.