C'est reparti !!!!!

11 septembre 2009 - 18:57

Une nouvelle saison reprend ce week-end pour les séniors ainsi que pour la catégorie des U13. Les jeunes se rendront à Sarlat pour des matchs de brassage contre Montignac et La Ménaurie.

Chez les séniors, l'équipe réserve fera le court déplacement à La Bachellerie avec l'envie de bien débuter la saison.

L'équipe fanion se rend à Milhac d'Auberoche où il n'est jamais facile de ramener des points. Il faudra beaucoup de solidarité aux hommes de Mosto pour ramener quelque chose de Milhac. Le match de la semaine dernière doit donner confiance à l'équipe qui après avoir résistée s'est montrée opportune par la suite.

Enfin, en amical, Les U15 reçoivent l'équipe B de sarlat à 15h au Stade Couvidat. Ce dernier match amical permettra aux coatchs de faire les derniers réglages avant la reprise de la compétition officielle en coupe la semaine prochaine.