Que de kilomètres !!!!

25 septembre 2009 - 12:11

En effet, hormis l'équipe séniors B qui reçoit le réserve de Thiviers, toutes les autres équipes sont en déplacements.

Les U11 iront à Meyrals pour la journée d'acceuil G BOULOGNE. C'est un peu la rentrée du foot pour cette catégorie et cela permettra aux coatchs de préparer leurs équipes afin de commencer les matchs dans les meilleures conditions.

Les U13 font le long déplacement à Saint Cernin de l'Herm (limite lot et Garonne !!!!!!!!!!) pour jouer contre Belvès et Pays de Thenon. Les jeunes doivent confirmer leurs victoires du week-end dernier. Bon courage.

Les U 15 débutent le championnat contre Vallée Pourpre 2 (match à Prigonrieux). C'est un bon test pour les U15 aprés plusieurs matchs gagnés assez facilement, l'opposition devrait être plus relevé Samedi.

Enfin, Dimanche l'équipe 1 se rend à Belvès pour y affronter une équipe annonçée comme favorite pour la montée. Ce sera surement une partie difficile pour les rouges et blancs qui ont un début de saison délicat. Mais c'est peut être également un match pour se relancer à condition d'être concentré toute la partie en démontrant beaucoup plus de rigueur.

Seul match à Terrasson pour l'équipe B qui en recevant Thiviers B devra confirmer son bon début de saison (2 matchs , 2 victoires). Mais attention car les visiteurs ont également tout gagnés.