AGENDA du FCT

2 octobre 2009 - 13:38

Ecole de foot :

Journée d'acceuil pour les débutants à Thenon.

En U11, c'est le départ du championnat pour les 3 équipes inscrites avec un court déplacement à Condat. L'équipe 1 jouera contre l'équipe 2 puis contre Pays de Thenon. L'équipe 2 aura comme autre adversaire Condat et enfin, l'équipe 3 sera opposé à condat et Hautefort.

En U13 c'est la coupe et la réception au stade de la morélie des équipes de Montignac, Meyrals et Condat. Les matchs seront précédés de différents test de jongleries et vitesses.

En U15, 2ème journée de championnat excellence avec la venue de Montignac. Après le mauvais match de la semaine dernière à Prigonrieux, une réaction est attendue samedi après-midi.

Chez les séniors :

La réserve se déplace à Sarlat pour y affronter la B des Portuguais. Evoluant une division au dessous des terrassonnais, cette équipe est à la portée des rouges et blancs. N'oublions pas toutefois que nous avons éliminé un équipe de division supérieure au tour précédent !!!!!!!!!!

L'équipe fanion, en coupe de la Dordogne, recevra Jumilhac et essaiera de se qualifier pour le tour suivant. Les joueurs du capitaine Omer doivent confirmer leur bon résultat nul ramené de Belvès dimanche dernier.