29 octobre 2009 à 22:40

Week-end allégé

Peu de rencontre ce week-end au FCT. En effet, pour l'école de foot, seule une équipe des U11 et les U13 jouent. C'est le FUTSAL qui est à l'honneur avec dès le matin ( environ 10 heures ) l'équipe 2 des U11 qui affronte Périgord Vert et l'aprés midi les U13 qui reçoivent Pays de Thenon 2. Ces matchs se dérouleront au gymnase municipal de Terrasson.

Chez les séniors l'équipe 2 se déplace à Saint Léon/Vézère pour son entrée en lice dans la coupe Intersport. Si elle veut l'emporter, l'équipe 2 devra montrer un autre visage que celui de  la semaine dernière en championnat.

Enfin, Vendredi soir l'équipe 1 effectue un match amical à Salignac ( leader invaincu en excellence ) afin de préparer le match de Dimanche prochain face au Paysd'Eraud- le Fleix.