Agenda du week-end

12 novembre 2009 - 23:20

Voici les matchs de l'école de foot de Terrasson :

L'équipe 1 des U 11 1er niveau se déplace à Sarlat pour jouer contre Condat et Montignac.

Les équipes 2 et 3 2ème niveau vont à Hautefort pour jouer contre Bassillac et Hautefort pour l'équipe 2 et Montignac 2 et Hautefort pour l'équipe 3.

L' équipe des U 13 reçoit au Stade de la Morélie à Terrasson l'équipe de Sarlat.

L'équipe des U 15 en excellence joue un derby contre Condat au stade de Coly. Victoire impérative pour les rouges et blancs s'ils veulent espérer se maintenir en excellence. Cette équipe a les moyens de réaliser quelque chose mais surtout il  faudra tout donner pour ne rien regretter.

Chez les séniors :

L'équipe 2 retrouve la compétition après son match reporté contre Négrondes et sera opposé ce Dimanche à 15 H (nouvel horaire) à Sorges. Une victoire permettrait aux réservistes de rester en haut du tableau.

L'équipe 1 aura un dur déplacement à Saint-Astier, équipe qui joue  la montée et qui occupe actuellement la 3éme position au classement. Il faudra de la rigueur aux terrassonnais pour contrer la bonne attaque de Saint-Astier et ainsi ramener quelque chose. Match à 15 heures.