DOTATIONS

20 novembre 2009 - 11:39

Des dotations remises aux clubs de Dordogne

C’est dans le cadre de l’Assemblée Générale Financière du District que la dotation des ballons de la Coupe de France a eu lieu. Les clubs, en fonction du nombre de tour passé la saison dernière, se sont vus remettre un ou plusieurs ballons Adidas.

Parallèlement à cette distribution les clubs ayant demandé une dotation pour leurs tournois de Foot-Educatif sont repartis avec un sac bien chargé.
Le district a doublé la somme que lui avait octroyé la Ligue (400€) pour cette opération, et 12 clubs ont profité de cette dotation.
Pour terminer Terrasson est parti avec le troisième lot Coca-Cola récompensant sa quatrième place dans l’opération « on parle tous football ».
Pour conclure Patrick Mattenet rappela l’importance des dotations et du respect des partenaires et souhaita un bon usage des équipements dans les 34 clubs récompensés.