Ce week-end au FCT

4 décembre 2009 - 11:03

Chez les jeunes:

U11 équipe 1 = Déplacement à Montignac avec matchs contre montigac 1 puis Sarlat 1.

U11 équipe 2 et 3 =  Déplacement  à Basillac avec  rencontre équipe 2 contre Montignac 2 et hautefort puis Montignac 2 et Antonne pour l'équipe 3.

U 15 = Réception de Trelissac 2 au stade Couvidat. Avant dernier match de championnat en excelence pour les terrassonnais qui auront fort à faire face à une équipe qui occupe le haut du classement. Le résultat ne changeant rien les joueurs devront sortir un match plein s'ils ne veulent pas se faire écraser. Malgré plusieurs abscences regrétables, les joueurs présents devront "mouiller le maillots" pour sortir la tête haute quoi qu' il arrive.

Chez les séniors:

Equipe B = Après son bon résultat à Dussac la semaine dernière, l'équipe B actuel leader de sa poule doit confirmer ce week-end en recevant la réserve de Corgnac .

Equipe A = Difficile déplacement à Limeyrat pour les joueurs de Terrasson . Sur un petit terrain, il faudra aux hommes D'omer beaucoup de combativité dans les duels s'ils veulent espérer ramener des points.