Gerard Houiller à Saint-Astier

10 janvier 2010 - 13:37

Gérard Houllier en Dordogne au mois de janvier 2010, une aubaine !

En effet, le samedi matin 16 janvier 2010, le District de Football Dordogne-Périgord et l’AEF24 auront l’honneur d‘accueillir M. Gérard Houllier lors d’une conférence à la Fabrique de Saint-Astier. Toutes les familles du Football de la Dordogne et des départements voisins, districts, arbitres, présidents de clubs, bénévoles, éducateurs sont cordialement invitées à participer à cette conférence de haut niveau, à ne pas en douter.

Quelques rappels : Mr Gérard Houllier possède une longue expérience en tant qu’entraîneur. Il a remporté de nombreux titres avec les clubs du Paris St Germain, Liverpool, Lyon et il est depuis septembre 2007, Directeur Technique National du Football Français.
Nous comptons sur une participation massive des passionnés du football. Nous vous donnerons plus de précisions dans les semaines à venir.
Inspirons-nous de cette citation de Pierre de Coubertin :
« Un seul sport n’a connu ni arrêt ni recul : le football. A quoi cela peut-il tenir sinon à la valeur intrinsèque du jeu lui-même, aux émotions qu’il procure, à l’intérêt qu’il présente ? »