Agenda du week-end

14 janvier 2010 - 12:42

Il n'y aura pas grand monde Samedi sur les stades du FCT. En effet, toutes les équipes de l'école de foot sont en déplacement.

L'équipe 1 des U11 ( 1er niveau ) se rend à boulazac pour jouer contre vergt et Trélissac.

L'équipe 2 ( 2ème niveau ) se rend à Fossemagne pour jouer contre Boulazac 2 et Pays de Thenon.

L'équipe 3 ( 3 ème niveau ) se rend à Angoisse pour jouer contre Périgord Vert 2 et Trélissac 3.

En U13, dépacement à Belves en championnat.

Enfin, l' équipe des U15 en championnat 1ère division se déplace à cendrieux.

Chez les séniors, l' équipe 2 pour la reprise du championnat aura fort à faire en recevant Saint Pardoux équipe du haut de tableau. MATCH ANNULE PAR ARRETE MUNICIPAL

L'équipe 1 se rendra en pays bergeracois pour affronter Faux. Après plus d'un mois sans match il est difficile de savoir le niveau des hommes de Mosto mais il est sur qu'il faudra beaucoup de volonté et de solidarité pour ramener quelque chose de ce déplacement. MATCH ANNULE PAR ARRETE MUNICIPAL.