agenda du week-end

29 janvier 2010 - 12:02

Sauf arrêté municipal des clubs :

Equipe U 11 1° niveau = déplacement à VERGT ( attention rendez-vous à 9 h00 ) pour rencontrer Boulazac et Notre Dame de Sanilhac.

Equipe U 11  2° niveau = Déplacement à Condat et match contre Condat et Trelissac 2.

Equipe U11 3°niveau = match annulé par arrêté municipal du Stade de la Morélie.

Equipe U13 = Pas de match car l'équipe se rendra à Bordeaux pour assister au match des Girondins contre Boulogne.

Equipe U 15 = Nouvelle réception pour la 3 ème journée du championnat de  l' équipe réserve de Sarlat. Les  U 15 doivent l' emporter pour rester en haut du classement.

Equipe B = Déplacement à Thiviers en lever de rideau. Après la victoire dans le derby face à Villac les joueurs de Philippe feront le déplacement avec l' envie de ramener les 4 points. Match annulé par arrêté municipal.

Equipe A = Réception de Belvès.Match important pour les joueurs de Mosto qui doivent l' emporter pour sortir de la zone rouge. Problème avec l'équipe de Belvès qui vient de réaliser un exploit en allant gagner à Milhac le week-end dernier. La tâche s'annonce difficile mais pas insurmontable .