Agenda du week-end

4 février 2010 - 17:37

Si le ciel ne nous joue pas encore de mauvais tour, voici les différentes rencontres du FCT

U 11  (1° niveau) à Notre Dame de Sanilhac pour rencontrer Boulazac 1 et Montignac 1.

U 11  (2° niveau) à Trelissac pour rencontrer Condat 1 et Hautefort 1.

U 11 ( 3° niveau) à Terrasson contre Montignac 2.

U 13 Championnant 1ère division : Match à 11 heures à Condat.

U 15  Championnat 1ère division : Match à vergt

Equipe B : Dépalcement en lever de rideau ( 13 h 15 )  à Angoisse pour affronter Angoisse Sarlande 2. C' est un gros match qui attend les réservistes terrassonnais puisque cette équipe occupe actuellement le tête de la poule (même si elle compte matchs en plus ). Les joueurs de Terrasson qui restent sur une belle victoire à Villac doivent pouvoir confirmer.

Equipe A : Réception de Périgueux Foot. Après deux revers consécutifs à la maison, le FCT acceuille Périgueux, actuellement dernier de la poule et se doit de l'emporter s 'il veut espérer se maintenir en 1ère division. La tâche semble à la portée des rouges et blancs mais attention à cette équipe de Périgueux qui a enregistré ces dernières semaines de bons résultats. Espérons que les joueurs sauront relever la tête pour sauver ce qui peut encore l'être.