10 février 2010 à 13:50

Agneda du week-end

Une fois de plus le week-end dernier a vu bons nombres de rencontres annulées à cause du mauvais temps. Espérons que ce week-end de la Saint-Valentin soit plus calme pour que les enfants puissent enfin jouer :

U 11 ( 1) =  Déplacement à Montignac pour rencontrer Montignac et Trelissac

U 11 ( 2 ) = Déplacement à Boulazac pour rencontrer Hautefort et Boulazac 2 ( MODIFICATION, le plateau aura lieu à TERRASSON )

U 13 = Réception de l'élan Salignacois au stade de la Morélie

U 15 = Long déplacement à Sait-Pierre d' Eyraud ou une réaction est attendue après la lourde défaite à Vergt le week-end dernier.

Après avoir fêté une bonne Saint-Valentin à vos femmes où copines direction le stade :

Equipe B = Réception de Savignac. Avec un match en 2 mois, les coéquipiers de Saïd risquent de manquer de rythme mais l'équipe se doit de l'emporter pour continuer de jouer les premiers rôles.

Equipe A = Déplacement à Menesplet pour affronter la réserve de Montpon Ménesplet. Aux vus des dernières rencontres cette rencontre s'annonce difficile et ramener un match nul ne serait pas une mauvaise affaire face à une équipe qui peut bénéficier de joueurs de l'équipe 1. Il faudra montrer de la solidarité et se serrer les coudes dans les moments difficiles.