Agenda du week-end

Samedi 14 heures

U13 =  Equipe 1 à Montignac contre Montignac 2

Equipe 2 à Terrasson contre Chancelade

L 'équipe des U15 joue un match en retard contre Sarlat 2 à Terrasson. Victoire impérative pour les U15 s'ils veulent rester aux premières places. Face à un adversaire qu 'ils ont déjà battu, il faudra tout de même se méfier de cette équipe qui alterne les bons et les mauvais résultats. Un  match sérieux sera necessaire pour gagner ce match et continuer la bone série en cours.

Deux matchs à haut risque ce week-end pour les séniors du FCT.

L' équipe B se déplace à Négrondes face à un prétendant à la monteé et aura surement fort à faire. Après la lourde défaite du week-end dernier en coupe face à Vert, les joueurs de Philippe ont pu voir la diffèrence face à un adversaire qui évoluait une division au dessus mais cette équipe a démontré plusieurs fois qu' elle a des qualités et qu' elle est capable de belles choses.

L' équipe première joue un match capital pour le maintien Dimanche au Fleix contre Pays de l' Eyraud. Il faudra absoluement ramener quelque chose de ce déplacement pour enrayer la spirale négative des résultats. Plus que jamais les joueurs de Mosto devront montrer de la solidarité et des qualités morales face à une équipe qui vient de battre Belvès, autre mal classé de la poule.