Agenda du week-end

22 avril 2010 - 17:22

Ce week-end, seules les équipes séniors seront sur le stade. Deux matchs trés important avec pour la réserve un déplacement chez le leader Saint-Pardoux et la réception de Faux pour l'équipe première.

La réserve toujours placée pour une montée jouera une partie difficile à Saint-Pardoux qui bien que battue au match aller à Terrasson domine largement la poule et à pratiquement son billet pour l'étage supérieur.

L'équipe première joue quand à elle pour ne pas descendre. C'est pourquoi une victoire est vivement espérée chez les Terrassonnais pour se donner un peu d'air avant le sprint final. Les performances sont meilleures ces dernières semaines et le match nul inespéré ramené de Périgueux doit être bonifié dimanche. Face à l'équipe de Faux qui n'a plus rien à craindre dans ce championnat, il faudra que le FCT soit motivé plus que jamais pour vaincre et rassurer tout un club.