FOOTBALL CLUB TERRASSON : site officiel du club de foot de TERRASSON LA VILLEDIEU - footeo

20 mai 2010 à 12:55

Agenda Ecole de Foot

Bien que la saison des séniors soit terminée, les jeunes jouent encore ce week-end avec pour la catégorie des U11, l 'équipe 1 qui reçoit à terrasson Notre Dame de Sanihlac 2 ainsi que la Chapelle Faucher. L'équipe 2 quant à elle se déplace à Périgueux pour jouer contre périgueux Foot puis Condat.

Les U13 se rendent à Boulazac pour l'avant dernière journée de championnat et auront leur chance à jouer faces aux boulazacois. Bien que net vainquerur de Meyrals la semaine dernière l'opposition sera d'un autre niveau.

Enfin, les U15 terminent la saison avec la réception de Vert. Tout l'encadrement des U15 attend une victoire sur son terrain afin de terminer sur une dynamique positive. Après la défaite à Sarlat et bien que privé de certains joueurs les rouges et blancs doivent montrer un autre visage.