Agenda école de foot

27 mai 2010 - 22:48

C'est la dernière ligne droite avant la fin de la saison pour les jeunes Terrassonnais avec chez les U11 équipe 1, un déplacement à Rouffignac et 2 rencontres face à Boulazac et Thenon. L'équipe 2 reçoit à Terrasson Champcevinel 2 et Trélissac 2 et enfin l'équipe 3 se rend à Montignac pour jouer contre Montignac 2 et Sarlat 3.

Dans la catégorie des U13, c'est un derby qui attend le FCT avec la réception de Condat. Vainqueur au match aller, il faudra faire attention a cette équipe qui voudra prendre sa revanche, mais les rouges et blancs auront à coeur de bien terminer le championnat devant leurs spectateurs. Attention match samedi matin à 11 h au stade Couvidat.

Dimanche, convoi exceptionnel en direction de Brive où toute l'école de foot de Terrasson se rend pour participer au tournoi de l'étoile. C'est l'occasion pour nos jeunes de rencontrer des équipes de la Corrèze de la Vienne ou du Lot.