Agenda du week-end

9 septembre 2010 - 16:58

Après le bon résultat en championnat, le FCT reçoit ce Dimanche les Portuguais de Sarlat en coupe d'Aquitaine. Cette équipe évolue une division en dessous des terrassonnais et viendra sans pression. Il faudra donc que les rouges et blancs prennent ce match sérieusement s'ils veulent l'emporter en respectant l'adversaire. Le FCT devra se passer de Mathias, blessé au genou et à qui l'on souhaite un prompt rétablissement.

Début de championnat pour les U13 qui reçoivent Hautefort à 14h 30 au Stade Couvidat.

Enfin, les U15 feront un match amical à Condat à 16h avant la reprise officielle samedi prochain à Meyrals.

A noter enfin que le FCT participera à la fête des associations à Terrasson qui se déroule Samedi toute la journée avec un stand proposant  une activité ainsi que des renseignements pour l'inscription des jeunes au sein du club.