Avant la trêve

17 décembre 2010 - 12:59

Dernier agenda de l'année avant la trêve de Noël avec du Futsal pour les U 13 Samedi matin à Sarlat puis Dimanche matin au gymnase de Terrasson pour les U 11 avec une rencontre contre Carlux Essic.

Pour les séniors, dépacement de l'équipe réserve contre son homologue d' Antonne le Change.

Enfin, après sa victoire contre Limeyrat, les rouges et blancs recevront de nouveau au Stade Couvidat l'équipe de Corgnac. Les joueurs de Terrasson devront encore se méfier de Corgnac équipe physique qui joue " sans jamais rien lâcher " et ne pas sous estimer cette équipe bien que moins bien classée. ( la défaite de Coursac doit servir d' exemple ). Les terrassonnais auront donc à coeur de bien finir cette année 2010 avant un mois de Janvier trés compliqué.