Agenda du FCT

20 janvier 2011 - 09:40

L'équipe des U9 disputera un plateau à Terrasson.

L'équipe 2 des U11 se déplace à bassillac pour rencontrer Notre Dame Sanilhac 2 puis Excideuil.

L'équipe 1 des U11 se déplace à Cénac St Julien pour rencontrer Sarlat 3 et Elan Salignacois.

Les U15 acceuillent Bourdeilles pour le compte de la 2ème journée aller du championnat. Cette équipe a réalisée de trés bon résultat durant la première phase et vient de se qualifier pour les demi-finale de la coupe. il faudra donc prendre cette équipe trés au sérieux.

Les U18 après leur qualification pour la finale de la coupe retrouve le championnat avec un déplacement à Trelissac pour affronter l'équipe 3.

Enfin, les séniors 1 reçoivent Cendrieux Ladouze. Après la défaite à Prigonrieux, les rouges et blancs doivent relever la tête et gagner ce match pour rester au contact des équipes du haut du tableau .Cette équipe de Cendrieux possède des qualités et les Terrassonnais devront répondrent présents tout au long de la partie pour l'emporter.