Agenda du week-end

10 mars 2011 - 10:17

En excellence U11, l'équipe 1 se déplace à Champcevinel pour rencontrer Champagnac de Belair et Vert. l'équipe 2 se rend à Paulin pour affronter Elan Salignacois 2. Les U 13 reçoivent Hautefort et espèrent remporter leur première victoire en Excellence. Long et difficile déplacement pour les U15 à Champagnac de Belair contre Bourdeilles. Face à une équipe complète, il faudra que les Terrassonnais soient à leur meilleur niveau pour faire un bon résultat. Après leur match nul contre Boulazac les U18 en recevant Trellissac 3 doivent renouer avec la victoire.

Chez les séniors, la réserve reçoit Meyrals pendant que l'équipe 1 ira affronter le leader Boulazac. Les rouges et blancs en perte de vitesse actuellement doivent s'attendre à un match compliqué devant une équipe avec des joueurs ayant joué au niveau supérieur. Les Terrassonnais n'auront toutefois rien à perdre.