Agenda du week-end

28 avril 2011 - 18:56

Aprés 15 jours de vacances le foot reprend ce week-end avec un plateau à St Geniès pour les U9 et à Terrasson pour les U 11 équipe 1 avec 2 matchs contre Champagac et Vergt. Les  U11 essaieront gagner pour leur éducateur Loic opéré la semaine dernière et à qui tout le club souhaite un bon rétablissemnet.

L'équipe 2 se déplace à meyrals pour rencontrer Salignac 2.

Les U 13 reçoivent Savignac à la Morélie pendant que les U15 acceuillent Périgueux foot sur le stade Couvidat.

Les U 18 iront à Boulazac pour un match trés important qui en cas de victoire pourrait leur offrir le chemin de la finale du championnat mais la tâche s'annonce difficile et les protégés de fred et Ali devront sortir un gros match.

Chez les séniors, l'équipe B  se déplace à Boulazac et la première reçoit Prigonrieux 2. Après 2 victoires consécutives les terrassonnais tenteront de poursuivre leur série mais l'adversaire sera d'un tout autre calibre que Coursac et Corgnac.