Agenda du week-end

12 mai 2011 - 17:50

C'est la dernière ligne droite pour le FCT avec un déplacement en championnat des U11 (2) à Condat et à Hautefort pour les U13. Les U9 vont à Excideuil. Les U11 (1) et les U15 iront quant à eux à Saint -Pantaléon pour un tournoi dimanche.

Dernière journée de championnat en sénior avec un court déplacement à Montignac pour la réserve en lever de rideau. Un grand bravo à tous les joueurs ainsi qu'a leur entraîneur philippe pour ne pas avoir lâché malgré une saison difficile. L'équipe première acceuille Sarlat Marcillac 3 et aura à coeur de terminer la saison sur une victoire et ainsi terminer à la 4ème place de la poule.