les U 15 victorieux !!!

24 mai 2011 - 20:49

les U 15 de terrasson sont vainqueurs de la coupe du District. C'est sur le score de 4 à 0 que les jeunes terrassonnais se sont imposés. D'entrée de jeu, Terrasson se procure une occasion mais le tir de Thibault rate le cadre. Après une période d'observation, c'est Shakir qui ouvre le score sur pénalty suite à une faute sur Adrien. C'est un coup dur pour Bourdeilles qui tente de réagir mais se heurte à une défense bien en place, avec une charnière intraitable. Malgré une frayeur sur un ballon mal dégagé, c'est encore Shakir qui ajoute un but  suite à un coup franc excentré des 25 mètres.

La deuxième mi-temps est plus hachée et avec la chaleur, les efforts sont de plus en plus difficiles. Malgré cela, tout le monde se donne à fond pour préserver le but de Yussuf. Le match bascule définitivement pour Terrasson avec un coup franc intelligemment tiré par Adrien. La messe est dite et Benoît trés en jambe, parrachève la victoire de toute une équipe en ajoutant le 4éme but après avoir éliminé le gardien. Malgré le score sévère, Bourdeilles n'a jamais baissé les bras et développe un beau football.

Bravo à toute l'équipe : à notre souriant gardien YUYU, notre défense Murat, Shakir, Guven, Arthur ( le cap ) et Clément notre milieu de terrain avec Aydin,Thibault, Adrien, Ariles et à nos attaquants Benoît, Achrafe, Mathieu et Jojo.

Un grand merci au Staff : Teter, Christian et Pascal ainsi qu'a tous les accompagnateurs de ce  Samedi et du reste de l'année. La suite du match ne fut que du bonheur, des cris de joie avec des souvenirs qui resteront à jamais dans les mémoires.

Malheureusement pour le club de Terrasson, les U18 n'ont pas réussit à s'imposer dans leur finale avec une défaite 2 à 0 contre Trelissac 2. Mais il restera des regrets avec notamment une première mi-temps où les coéquipiers d'Ozan se sont procurés les meilleures occasions sans toutefois les concrétiser. Au contraire Trélissac a sut être opportuniste en inscrivant 2 buts qui ont assomés les Terrassonnais. La deuxième mi-temps a était largement dominé par Trélissac et c'est grâce à un excellent Jordan que le score n'a plus évolué.