Doublé historique pour les U15 !!!!!!!!!!!!!

5 juin 2011 - 11:12

En l'emportant sur le score de 4 à 1 face à Pays Lindois, les U15 de Terrasson réalisent le doublé Coupe du District, Champion du 1ére division qui restera dans les annales du club.

Dés la première minute, Terrasson se procure un grosse occasion mais Mathieu dévisse sa frappe. C'est ensuite Pays Lindois qui se montre dangereux mais la défense de Terrasson est bien en place. Pays Lindois  ouvre le score quelques minutes plus tard suite à un ballon perdu dans la surface, un centre tir est repris au deuxième poteau. Malgré ce coup dur, le FCT va relever la tête et il ne faut que quelques minutes aux rouges et blancs pour revenir à égalité avec Arthur qui ajuste une tête au premier poteau. Yussuf se montre ensuite efficace en réalisant deux arrêts décisifs. Puis, petit à petit, Terrasson met la pression à ses adversaires et Adrien après avoir subtilisé un ballon au défenseur s'en va battre le gardien adverse. Les dernières minutes de la première mi-temps sont dures pour Terrasson mais tout le monde défend avec solidarité.

La deuxiéme mi-temps sera nettement à l'avantage de Terrasson et Adrien signe un doublé pour son équipe aprés avoir éliminé le gardien. Dés lors, les rouges et blancs multiplient les incursions dans le camp adverse et Benoît inscrit le quatrième but aprés une belle course suivie d'une frappe du gauche. Les Terrassonnais manquent ensuite plusieurs occasions et tour à tour Adrien, Benoît et Youri manquent la cible. Malgré une réaction de Pays Lindois en fin de match, les U15 tiennent leurs deuxièmes finales aux grands bonheurs des supporters et du staff qui ont fait le déplacement.

Bravo à toute l'équipe pour cette année superbe conclue par 2 titres :

YUSSUF, MURAT, SHAKIR, GUVEN, ACHRAFE, ARTHUR, CLEMENT, THIBAULT, AYDIN, ADRIEN, AGHILES, BENOIT, MATHIEU, JOJO, YOURI, BRIAN

Cette belle journée s'est ensuite terminée dans la bonne humeur par une soirée au club house. Malheureusement les U15, dans un match trés disputé face au staff terrassonnais, (3 à 3) ont du s'incliner au tir au but. Dommage !!!!!!!