10 juin 2012 à 17:13

Finale U18

Malgré la défaite 2 à 1 face au Pays Beaumontois les Terrassonnais ont offert un beau match et une belle image du club. Terrasson débute fort et Benoit n'ajuste pas sa reprise sur un centre de Nico. C'est ensuite Beaumont qui prend le jeu à son compte et aprés une belle occasion sauvé par YuYu les verts ouvrent le score sur corner. Terrasson est malmené mais revient dans le match en se créant 3 énormes occasion par Benoit et Adrien mais la réussite n'est pas là.

La deuxième mi-temps est dominée par les rouges et blanc mais beaumont reste dangereux sur contre et terrasson encaisse second but après un ballon mal négocié dans la surface. Malgré ce coup du sort les Terrassonnais se ruent sur le but adverse et sont récompensés par un but de Steven. Les dernières minutes sont palpitantes quand l'arbitre siffle un pénalty pour Terrasson. Malheureusement le gardien de beaumont effectue une parrade et donne la victoire a son équipe.

Félicitation à l'équipe de Beaumont dans ce match qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit ainsi qu'avec un trio arbitral excellent. Merci aux suppoters de Terrasson qui n'ont cessé d'encourager les jeunes toute la partie. Malgré la défaite une belle soirée a conclut cette superbe année.

L'équipe : YUYU. SHAKIR .ALLIL .ARTHUR .TAHAR .AYDIN . THIBAUT. ADRIEN . BENOIT. STEVEN . ZINE . JEREMY . ALEX .NICO