C'est reparti !

5 février 2009 - 00:00

Ce week-end, toutes les équipes du club jouent (en principe............) et samedi , il devrait y avoir du monde sur les terrains de Terrasson.

En effet, les débutantsles poussins 1 et 2 et les benjamins reçoivent . Les débutants joueront sur le terrain d'honneur, tandis que les poussins et les benjamins iront jouer sur le stade de La Morélie. Les poussins 3 vont à Montignac et les - 13 ans partent en déplacement à La Force.

Les Poussins 1 joueront contre Condat - Trelissac et Thenon, les Poussins 2 contre Thenon et Condat. Les Poussins 3 quant à eux auront Cendrieux et Salignac 2 comme adversaire.

Les Benjamins recevront Sarlat Marcillac 2 et les - 13 ans joueront contre Vallée Pourpre Bergerac 2.

Dimanche l'équipe 2 reçoit St Léon sur vézère et une victoire est impérative pour ne pas rester dans le bas du classement. Quant à l'équipe première, elle essaiera d'aller chercher un résultat positif à Coursac.