4 mars 2009 à 21:56

Fini les Vacances !!!!!!!!!

Nouvelles phases pour les poussins , les benjamins et agenda du week-end.

Après les vacances ,c'est le retour vers les terrains pour l'école de foot du club.

Les débutants de René vont à Cendrieux.

Voici les nouvelles poules des poussins 1,2 et 3 ainsi que des benjamins pour la 3ème phase.

Les poussins 3 sont en 2eme division et seront confrontés aux équipes de Boulazac 1, Pays de Thenon 1, Chamiers 2, Notre dame de Sanilhac et Trélissac 2. Ce week end, ils sont au repos .

Les poussins 1 et 2 sont ensembles en excelence et auront comme adversaires les équipes de l'Elan Salignacois 1, Sarlat 1, Limeuil 1, et Montignac 1. Ce week-end, les 2 équipes essaieront de se qualifier pour la finale de la coupe de la dordogne à Terrasson contre Condat et Meyrals.

Les benjamins sont désormais en 1ère division et retrouveront les équipe de Belves1, Sarlat 1, Condat 1, Pays lindois 1, Elan salignacois 1 et Périgord Noir. Après la qualification pour la finale Futsal (date et lieu à définir), ils essaieront d'aller chercher une place en finale de la coupe de la dordogne. Mais la tâche s'annonce dure car à Payzac, il faudra battre Condat (1ère div) et Périgord vert (excellence).

Enfin, les 13ans reçoivent Chamiers 2 sur le stade d'honneur pour une rencontre qui s'annonce intéressante face à un adversaire dont on connaît les qualités. Gageons que les joueurs de Miko et Ali seront à la hauteur car ils en ont les moyens.