23 mars 2009 à 19:09

Assez bien chez les jeunes, moins bien chez les Séniors

Ce week-end, toute l'école de foot était mobilisé, avec tout d'abord les Débutants de René sur un plateau à Montignac. En Excellence Poussins, l'équipe 1 de Pierre et Marc perd son duel face à l'équipe 2 (0-2) et réalise un trés bon match nul face à Montignac (2-2). L'équipe 2 de Kassi fait également un match nul lors de la deuxième rencontre face à Sarlat (1-1). Les Poussins 3 de Joël et Pascal ramènent un nul face à Boulazac 1 qui les recevaient (2-2) et s'inclinent devant Thenon (0.1).

Victoire des Benjamins (2-1) face à Belves (cf article dans résumé du match) et courte défaite de nos 13 ans face au Leader Trelissacois (3-4) malgrè un trés bon match de nos jeunes.

Chez les Séniors, l'équipe B revient de 'EJC Savignac avec une défaite (3-2), tandis que l'équipe A fait match nul sur son terrain face à St Germain (2-2) : cf article dans résumé du match.