Coupe D'aquitaine

28 août 2009 - 10:00

Pour le 1er tour de la coupe d'Aquitaine, le FCT se déplace Dimanche 30 Août à Rouffignac. Dans le même temps le match amical prévu Samedi contre Vars est annulé.Il faudra du sérieux pour s'imposer face à une équipe qui monte et qui n'aura rien à perdre.

Ce mercredi le FCT jouait contre Larche en amical et les rouges et blancs l'ont emportaient 4 à 2 avec notamment un triplé de ludwig "Darcheville" qui commence à trouver le chemin des filets.Petit à petit le groupe se met en place et la condition s'améliore malgré quelques passage à vide, l'essentiel étant d'être prêt pour la reprise du championnat le 13 Septembre à Milhac.

Rappel : VENDREDI 28 REUNION DE PREPARATION DE L'ECOLE DE FOOT à 20 HEURE AU CLUB  HOUSE (suivi d'un barbecue).