Résultat du week-end

31 août 2009 - 10:40

Pour le 1er tour de la coupe d'Aquitaine le FCT s'est imposé à Rouffignac sur le score de 5 à 1. Le score peu paraître sévère notamment au vue de la 1ère mi-temps ou après avoir ouvert le score par Aurélien, les rouges et blancs se sont fait bousculer par des rouffignacois plus volontaires qui auraient pu égaliser sur plusieurs occasions et sur un pénalty bien repoussé par Mehmet. La 2ème mi-temps sera totalement à l'avantage des terrassonnais qui doublent le  score dès la reprise par Julien. Ce but assome les rouffignacois qui vont encaisser 3 autres buts par Omer, Julien et karim. Rouffignac réduit le score sur coup franc dans les dernières minutes.

L'équipe des U 13 s'est inclinée en amical face à Saint Pantaléon.

L'équipe des U 15 jouera 2 matchs amicaux cette semaine : Mercredi à Chamiers et Samedi à Terrasson face à Saint Pantaléon.

MARSEILLE 0 - BORDEAUX 0 - Aucun pari n'est gagné. Rendez vous pour le match retour.