4 septembre 2009 à 15:05

Agenda et info du week-end

Ce week-end, le FCT recevra l'équipe de Faux qui évolue dans la même poule de 1ère division que le FCT. C'est donc un bon match pour s'étalonner avant la reprise du championnat dimanche prochain à Milhac. Peu de renseignement sur cette équipe si ce n'est qu'elle a terminé dans le haut du classement la saison dernière. Du côté de Terrasson l'effectif s'élargit avec le retour progressif des derniers vacanciers.

Mercredi, les U15 se sont déplacés à Chamiers en match amical. Un bon match cloturé par le score de 4 à 4. Même si tout ne fût pas parfait, les jeunes ont donné le meilleur d'eux même face à une équipe de Chamiers plus technique.

Samedi, les U15 recoivent l'équipe de Saint-Pantaléon pour un match amical. (Début de la rencontre vers 15 h30 )

Dernière info : Hassan est toujours à Terrasson !!!!! lui qui devait partir pour le Maroc sera parmi nous pour encore quelques mois à la grande satisfaction de tout le staff des U15 et pour les gourmets qui ont apprécié le couscous de sa maman et qui en redemandent.

Enfin un grand bravo à LOIC SEGUI qui vient d'obtenir son diplôme d'initiateur 1 et qui pourra dès la reprise de l'école de foot Mercredi 9 Septembre mettre ses connaissances à la disposition des jeunes. Petit à petit, le club essaie de trouver des éducateurs diplômés afin de pouvoir apporter aux jeunes des différentes catégories la meilleure formation possible.

Voir également