COUPES ET CHAMPIONNAT CE WEEK END

20 novembre 2009 - 11:58

Rendez vous à 13 H 00 pour les équipes B et C des U11 qui se déplacent à Bassillac ainsi que les U13 qui vont jouer en Championnat à Chamiers.

Puis c'est à 13 H 15 que l'équipe A des U11 ira à Condat avec les U9 qui partent quant à eux faire un plateau à Hautefort.

En suivant, les U15 se prépareront pour aller jouer leur dernier match de coupe à Coly contre l'équipe de Condat. Ils auront également des épreuves de jongle et de vitesse pour la détection du district

En ce qui concerne les séniors, l'équipe B ira à Condat en coupe intersport, tandis que l'équipe A ira à Cendrieux en coupe de la dordogne. Après la lourde défaite concédée à Saint-Astier les joueurs de Terrasson doivent relever la tête et montrer que le score ne reflétait pas forcemment la réalité. Il devront aborder ce match avec du sérieux s'il veulent éviter le match piège face à un adversaire qui évolue une division en dessous mais qui n'aura rien à perdre sur son terrain. La coupe de la Dordogne peut amener de belles aventures, aux joueurs d'en être conscients.

Bonne chance à toutes les équipes.