26 novembre 2009 à 17:22

Agenda du week-end

En championnat U11 2ème niveau les équipes 2 et 3 se déplacent à Bassillac (le terrain de Montignac étant occupé) pour rencontrer successivement :

FTC 3 - Hautefort  ;  FCT 3 - Bassillac

FCT 2 - Bassillac  ;  FCT 2 - Antonne

A noter le gros match entre le FCT 2 et Antonne, 2 équipes au coude à coude pour la première place. Espérons que les petits de LOïC sauront donné le meilleur d'eux mêmes pour l'emporter.

L'équipe 1 qui évolue en 1er niveau recevra au stade de la Morélie à Terrasson les équipes de Condat et de Savignac.

Dans la catégorie U13, c'est la coupe de la dordogne, et le FCT aura fort à faire contre Payzac et Trelissac 1. Le terrain de terrasson étant occupé par les U11, la coupe se déroulera à Payzac.

En Excellence U15 les joueurs de JEAN JEAN et ALI essaieront de décrocher leur première victoire en championnat en recevant Faux. Cette équipe est située juste en dessus des terrassonnais et une victoire ferait le plus grand bien après les 2 déconvenues des week-ends précédents. Espérons que les malades seront d'attaques pour ce week-end.

Chez les séniors, l'équipe B ira défendre sa place de leader à Dussac Lanouaille 2 Samedi soir à 20 h. Face à une équipe mal classée Terrasson doit ramener une victoire pour continuer sa belle série mais attention pas d'excés de confiance.

L'équipe 1 reçoit Marquay Tamnies et doit impérativement l'emporter pour se maintenir au milieu de tableau.Après une lourde défaite il y à 15 jours à Saint-Astier en championnat, l'équipe s'est bien repris en coupe et devra donc confirmer ce week-end. C'est avec un groupe pratiquemment inchangé que les Terrassonnais se présenteront Dimanche pour ce match qu'il faut gagner. Début de la rnecontre à 15 heures.