10 décembre 2009 à 13:31

Chez les jeunes =

U9 plateau à St Crépin

U11 équipe 1 à Le Change contre EJC savignac

U11 équipe 2 et 3 à Terrasson (Stade de la morélie):

Equipe 2 contre Antonne et Equipe 3 du FCT

Equipe 3 contre Bassillac et Equipe 2 du FCT

------------------

U13 : Déplacement à Carlux pour jouer contre Carlux Essic. Une victoire est à la portée des U13 face à un adversaire mal classé.

-------------------

U15 : Réception au Stade Couvidat de Cendrieux pour la dernière journée de championnat Excellence. Face au dernier de la poule (comme Terrasson) les joueurs doivent l'emporter afin de bien préparer la deuxième phase en 1ère Division. Il faudra une fois de plus éviter une mauvaise entame de match qui pénalise le reste de la partie et faire preuve de plus de réalisme devant le but.

SAMEDI SOIR : LOTO DU FCT  avec de nombreux lots de valeurs, boissons gateaux.

Equipe 2 :   Encore un déplacement en coupe pour l'équipe B (le quatrième) qui essaiera d'aller chercher sa qualification à bassillac contre l'équipe 3. Après un match complètement raté la semaine dernière les rouges et blancs doivent retrouver leur football s'ils veulent l'emporter.

Equipe 1 :  Pour ce 1/8ème de la coupe de la Dordogne, le tirage au sort peut paraître favorable aux Terrassonnais puisqu'ils reçoivent Le Monteil qui évolue une division en dessous. Mais à y regarder plus précisèment, on s'aperçoit que cette équipe est leader invaincu de sa poule en championnat mais surtout qu'elle a déjà éliminée Saint-Astier (3-5 ), Faux (5-1) équipe de première division et surtout Grignols (1-0) leader en excellence.  Cette équipe est donc à prendre trés trés au sérieux si l'on ne veut pas avoir une grosse désillusion dimanche soir.

Les joueurs de Mosto devront faire un match sérieux pour passer ce tour et jouer pourquoi pas un quart de finale de Coupe de la dordogne face à une grosse cylindrée. Ce ne sera sans doute pas chose aisée mais c'est largement dans les cordes de l'équipe.