Agenda de Noël

18 décembre 2009 - 09:24

Pour ce dernier week-end avant la trêve voici les rencontres des difféerentes équipes du FCT :(si les conditions métérologiques le permettent).

Samedi à Lanouaille à 10 heures FUTSAL équipe 2 du FCT contre Elan Salignacois. L'équipe 1 reçoit à Terrasson à 10 heures Carlux Essic.

Pour les U13, toujours en FUTSAL, l'équipe 1 se déplace à Montignac pour y rencontrer son équipe 2 pendant que l'équipe 2 reçoit au gymnase de Terrasson l'équipe de Chancelade. Début des rencontres à 14 heures.

C'est un match de coupe du district qui est proposé aux U15 avec un déplacement à Belves. Cette équipe n'est pas inconnue aux Terrassonnais puisqu'ils étaient dans la même poule en championnat. Malgré la défaite 2 à 1 il y a la possibilité de se qualifier si l'équipe est sérieuse et motivée. Ce serait un beau cadeau pour les coatchs et tous les parents qui suivent.

Chez les séniors, l'équipe 2 se déplace à Angoisse à 13 h 15 (lever de rideau) pour rencontrer l'équipe réserve. Une victoire permettrait de rester dans le haut du tableau et effacerait la défaite contre Corgnac 2 lors du dernier match de championnat. Le match s'annonce délicat car cette équipe d' Angoisse  occupe la 2ème place au classement (avec un match de plus que les Terrassonnais ) mais les joueurs de Phillipe ont les moyens de réaliser un bon résultat.

Match à ne pas perdre pour l'équipe 1 qui accueille Périgueux. Après 2 défaites (championnat et coupe) il faut renouer avec la victoire ce week-end afin de se stabiliser au classement et passer la trêve plus tranquilement. Malgré une dernière place au classement l'équipe de Périgueux reste sur une victoire 2 à 1 à Creysse Lembras et semble avoir retrouver un nouveau souffle après un dédut de championnat compliqué. Les terrassonnais,  malgré quelques absences doivent se remobiliser et faire preuve de solidarité pour offrir une victoire à tout le club et à leur coatch plus particulièrement. Dans une saison, il y a des matchs à ne pas perdre et celui-ci en est un !!!!!!!!!!!!!!