9 avril 2010 à 15:06

Agenda du week-end

Après un week-end de pâques allégé, toutes les équipes du FCT seront sur les terrains samedi et dimanche avec en principe le soleil.

Ecole de foot :

Les U9 acceuillent le plateau au stade Paul Couvidat . Les petits protégés de René auront à coeur de montrer tous les progrés réalisés depuis le début de la saison.

Les U11 équipe 1 se déplacent à Saint Crépin pour affronter Elan Salignacois et Boulazac.

Les U11 équipe 2 se déplacent à Agonac ( et non Champcevinel) pour affronter Condat et Champcevinel 2.

L'équipe des U13 joue Samedi à 11 heures à Saint Crépin et Carlucet. Les coéquipiers D'ali essaieront de faire bonne figure face au leader de la poule et essaieront pourqoui pas de prendre une revanche du match aller.

L'équipe des U15 reçoit en match retour du championnat de 1ère division l'équipe de Vert. Le match débutera à 16h 30 à la suite du plateau des U9. Battus largement au match aller, les joueurs doivent réagir ce week-end. Après la défaite enregistrée il y a 15 jours face à Pays de Beaumont les rouges et blancs doivent relever la tête pour repartir de l'avant et gagner ce match.

L'équipe réserve se déplace à Corgnac. Après une baisse de régime ces dernières semaines les terrassonnais devront redoubler d'effort à Corgnac où il n'est jamais facile de gagner.

L'équipe première reçoit le voisin de Limeyrat . Face à un adversaire encore en course pour la montée en excellence les rouges et blancs devront plus que jamais être solidaires face à une équipe qui ne lâche rien. Aux joueurs de Terrasson de montrer qu' ils ont envie de s'en sortir en mouillant le maillot jusqu' à la fin.