on y revient !!!!!!

10 juillet 2010 - 14:50

La saison est à peine terminée qu'il faut déjà penser à la prochaine. La reprise des entraînements se fera le Lundi 2 Août au Stade Couvidat ( N' oubliez pas vos TENNIS !!!!!!!!!!! ) à 19 h30. La programmation des entraînements et des matchs amicaux sera alors annoncée par Mosto. Mais avant cette reprise en commun, une préparation individuelle est nécessaire afin d'éviter les problèmes physiques, blessures ...... Au mons 15 jours avant la reprise, à raison de 3 footings par semaine, ( lundi, mercredi, vendredi ) de 30 à 45' avec une allure modérée. Pensez à vous étirez et à boire ( de l'eau !!!!!) . Le début de la saison est important c'est pourquoi il est primordial de faire un bonne préparation. Bon courage et bonnes vavances.